Miss France 2017: Miss Mayotte fait une grosse chute et devient la risée du web

L’histoire se répète, la malédiction a encore frappé. La miss Mayotte 2017 devient la risée du web comme celle de 2016 . Ce soir lors de la cérémonie de Miss France, une Miss n’a pas échappé à la chute souvent crainte. Miss Mayotte a chuté. Certains internautes attendaient que ça.  Mayotte est une île comorienne sous administration française, une occupation illégale qui cause la mort de plusieurs personnes en mer.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

C’est la première candidate à tomber lors de cette élection de Miss France 2017, diffusée sur TF1. Habillées en smoking, les candidates défilent en gardant le sourire et tentent même quelques pas de danse. Mais le podium de l’Arena de Montpellier ne portera pas chance à Miss Mayotte, qui chute alors qu’elle faisait demi-tour devant les jurés. Un faux pas qui lui a sans doute interdit l’accès à la suite du concours. Elle n’a pas été sélectionnée parmi les 12 prétendantes qui restaient ensuite en lice.
A lire aussi : 

Mayotte: La caricature qui fait le buzz sur les réseaux sociaux

 

8 commentaires sur Miss France 2017: Miss Mayotte fait une grosse chute et devient la risée du web

  1. Ensuite vous avez mal interprêté le versé 638 en fait tu l’as compris à ta manière et comme tu l’as bien souligné les comores une Union bananière et tu as oublié d’ajouter mayotte département bananier………comme son cousin république bananière…….par les français…….

    • Ce verset dit : wanadamou kawana haya iso hayawani .
      Le niveau de ce débat est très bas , je vous assure car Franchement si notre Miss a glissé  » qu’il y a t’il de si dramatique pour faire un billet aussi humiliant que Comores info vient d’ écrire ? et que tous les grands Comoriens s’ en réjouissent ? . Je connais bien des grands Comoriens aussi nantis et se fessant des intellos et qui se comportent plus Français que les Français allant même à traiter leurs propres frères comme de la merde .
      Mayotte est un jeune département bananière certes , comme tu le dis qui est en construction . Ce Département se construit difficilement à cause d’ invasion des kwassa nuit et jour et ces envahisseurs ravagent tous à leur arrivé et pillent la population Mahoraise en bondant les kawassa de leur butin pour ramener à Anjouan . Et cela vous ne voulez pas qu’on le dénonce . Dans quel pays du monde , ou tu peux aller squatter les parcelles de autochtones et construire un taudis sans qu’on te fasse rien ? . Les Sud-Africanais en 2014 lorsqu’ils chassaient de chez eux leurs propres frères Africains venus des autres pays , ont ils été de racisme ou de non musulmans ?, as ton fait un raccourci en disant que ces les Anglais qui les ont manipuler et forcer à chasser leur propre frères . Trop c’est trop , la plupart des vandalismes et dés actes de délinquances commise à Mayotte sont causés par vos frères clandos que vous le veulent ou non la réalité et les chiffres les confirment . ces ne sont pas non plus truqués . Ces 80% des détenus dans notre prison de Majicavo ne sont que vos frères Anjouanais donc de l’ union des Comores , pourquoi les pointé à part puisqu’ils sont dans votre union . Tout MORONI et d’ autres ville encore ne sont ils pas pris par des Escros Anjouanais ???. THAT IS THE QUESTION ? .
      Quant à nos aeux , nous leurs dîneront toujours raison au vu de votre essor et votre réussite extraordinaire de 42 d’ indépendance prospère et d’une LIBERTÉ INOUIE , de bien être, de vie meilleure si bien que toute la population Comorienne préfèrent aller vous suicider volontairement et collectivement sur le bras de mer séparant Anjouan et Mayotte pour rejoindre le COLON et ses ANCETRES LES GOULOIS .
      Mais tout cela , c’ est votre ingratitude , votre hypocrisie , votre mauvais foi et votre Coeur ROUILLÉ et CARBONNISÉ qui fait que le Grand DIEU vous PUNI . Vous voulez Mayotte pour le descendre plus bas dans votre Etat miséreux et anarchiquement bien organisé.
      Vous avez pris l’ habitude d’une telle humiliation envers les Mahorais que parfois vous vous êtes complètement déconnectez de la réalité … lorsque vous écrivez un article avec les photos des filles :  » LES SOUSOUS DE MAYOTTE  » croyez vous que ce n’est pas de l’ insulte et de l’ humiliations des Mahorais ? . Mais la réalité est tout autre , il faut sortir de votre trou et venez voir ses SOUSOUS si n’ est que vos soeurs et vos cousines Grandes Comoriennes et Anjouanaises qui se prostituent au front de mer de la jétée de Mamoudzou , vous trouverez moins de Malgaches et des filles Africaines venant du grand lac . Vous êtes tellement nuisibles que nous ne pensons jamais qu’un jour, nous voudrions partager un destin commun .

      • OLALALALA AHMED tu as vraiment des problèmes personnels ne mélange pas tout, tu n’es qu’un petit atome dans ce monde,tu as quel âge pour te l’a joué historien avec tes grands mots qui n’ont pas de sens du calme tu vas avoir une attaque….peace and love..

        • Effectivement, je ne suis qu’ un petit atome , c’est à dire  » le plus petit morceaux de ce qui est un élément » donc on ne peut plus le diviser . Je pense et sincèrement , je le suis , la personne , la plus modeste et pourrissante avec une odeur nauséabonde dans ce bas monde .
          Je ne suis pas le Grand Comorien vantard , vaniteux avec un grand DON de la VANITO-CRATIE
          inné dans leur ADN et considérant les autres comme des abrutis moins que rien. Croyez que c’ est vachement intelligent de se moquer d’ une Miss qui malheureusement à fait une chute ?. Comme si elle était la première chuter dans ce genre de défiler , je peux vous en donner plusieurs Miss et de different pays au cas vous n’en connaissez pas, internet est là , il se suffit de taper le moteur de recherche. Je vous donne suffisamment de l’ estime en croyant que vous n’ avez pas l’esprit fermé comme mes Cousins Comoriens.
          Le vrai problème ici , en est que ces Grands Comoriens se croient possédés à eux seuls le MONOPOLE d’ insulter et d’ humilier la population Mahoraise . C’est eux ma chère que vous devez vous adresser pour leur dire d’ être un peu plus raisonnable. Evidemment la réplique fait mal quand on vous met face à face à la réalité du terrain et du présent, venez à la place de châtelet , vous les entendrez qu’ ils ne font que se moquer et insulter les Mahorais. Mais tout cela n’ est rien car on ne peut jamais les mettre à la raison  » même si l’ homme est un animal raisonnable  » et l’ animal raisonnable est l’ homme  » , mais un animal dénudé de honte , vous pouvez pas les mettre parmi  » les homo-sapiens « .
          Leurs propos et leurs comportements envers Mayotte et les Mahorais ne nous inspirent pas qu’ un jour nous voudrions se réconcilier et accepter de partager un destin commun entre tous les Comoriens des autres iles que nous sommes . Si vous avez une leçon à faire , je crois que vous vous trompez de cible, vous aussi et commencez d’ abord par eux . Chose qui serait difficile mais je souhaite bon courage Marielle .
          Si toutefois vous parvenez un jour ,cela mériterait  » le prix Nobel » .

          • Décidément, tu es trop frustré AHMED pour prendre à cœur les propos de certains, Châtelet n’est qu’un lieu et si 2 ou 3 personnes ou un groupe lambda se moquent des mahorais bein tempi pour eux laisse les, Dieu seul les jugera car qui « ES-TU » ou qui « SUIS-JE » pour renter dans un débat aussi sensible qu’est l’histoire des Comores (Grande-Comores, Mayotte, Anjouan et Mohéli)…qu’on le veuille ou non Mayotte est comorienne, donc arrête de te faire du mal pour rien tu n’arranges rien mais enfonces le clou tout simplement…

  2. tu vois grand toi, tu crois que vous mahorais vous êtes au sommet de la gloire parce que vous êtes départementalisés et que vous présentez une des filles mahoraises à miss france, mais il y a beaucoup qui s’en moquent c’est uniquement en france que cet évenement a eu lieu en fait il s’agit pas de l’élection du président des état-unis dont toute la planète y diffuse les résultats……..Mon dieu, les mahorais se gargarisent pour du rien…….ensuite vos aïeux ont fait le mauvais choix si on se réfère à la sourate albakra versé 638……

  3. Bonjour, je pensais que Mr Ahmed allait eteindre le feu, je le trouve assez bon pyromane. Son jeu de « Vous » et « Nous » est difficile à gerer dans son texte, tellement « Vous » et « Nous » s’entremelent et créent une dynamique interessante qui va annuler le nous pour laisser triompher un « Nous » naturel. Dans toutes les selections sportives du monde, l’équipe nationale est composée de nationaux. S’il y a un jeune d’origine maoraise qui est dans la selection comorienne c’est qu’il est d’abord et avant tout comorien avant de se sentir maorais. Il l’a fait et c’est tout en son honneur. A quoi cela sert de retourner nos aieux dans leurs tombes si c’est pour leur parler d’une littérature aussi choquante. Monsieur Ahmed gagnerait à lutter contre ce langage étranger fait d’insultes et de déshonneur. Nous sommes les témoins d’une partie de notre histoire, rien ne nous garantie que la France continuera demain à arroser Mayotte de billets de banque avec les défis qui s’imposent à elle à l’echelle européenne et mondiale. Rien ne nous garantie que les jeunes maorais accepteront, têtes baissées, à subir ce que leurs parents subissent aujourdhui. Nous ne sommes maîtres de rien, nous sommes justes dans un segment du temps. Aussi, ferions nous honneur à nos origines, à notre culture et à nos progénitures en combattant toute forme d’humiliation et en transmettant aux générations futures des idées d’ouverture, de combativité et de dignité. Merci

  4. J’ en ai sûr et certain à 104%( pour le taux de tricherie de vos élections ) que ça allait être le 1 er fait divers que Comores info allait diffusé avec DÉNOTATION , et effectivement aujourd’hui je vous dit bien à 4 h du matin (4h du matin ) je clique en 1 er Comores info c’ est le cas . Sans aucun doute , des personnes remplis d’ HYPOCRISIE, de HAINE et de JALOUSIE envers Mayotte ne peuvent que se réjouir de cet incident arrivé à notre Miss.
    Mayotte étant votre vivier à tous les niveaux, les Grands Comoriens ne font que cracher sur la soupe qu’ils mangent .Jusqu’ à présent , c’est seulement l’ ile de Mayotte qui porte haut les couleurs de l’ archipel des Comores .
    Imaginons si c’été Miss Mayotte qui aurait gagné l’ élection , ou être 1er ou 2em dauphine ?.
    Sans surprise et sans scrupule, comme vous l’ avez fait auparavant , sur votre site serait écrit en gros et en large  » UNE MISS DES ILES COMORES EST DEVENUE « MISS FRANCE 2017 » . Pour vous rafraichir la mémoire , lors de la CJOI qui s est déroulée à Madagascar , il y a 4 mois , l’ union des Comores a obtenu 1 médaille et Mayotte avait remporté 10 médailles , alors pour cacher LA défaite et la honte des Comoriens vantard et Vaniteux , Comores infos a écrit en grand et en large le titre « LES ILES COMORES ONT REMPORTER 11 MÉDAILLES  » cela nous à fait tellement rire , on se disait qu’il y a rien d’ étonnant chez nos cousins comoriens toujours fidèles à eux même pour se ridiculiser .
    Et si Mayotte était dans votre union hypocrite , auriez pu vous vantez au niveau régional et international que les iles Comores ont gagné 11 médailles ????????????????????????????????? .
    Un Footballeur Mahorais porte haut votre sélection national de foot, grâce à ce Mahorais qu’ il a contribué biensur avec les autres à faire qualifier l’ union de Comores à la coupe d’ Afrique des Nation et grâce aux buts qu’il a marqué , les Comores sont sur classement honorable , Alors pourquoi tant de HAINE .
    Alors ,nous ne serions jamais comme vous ,c’est à dire votre mentalité remplie hypocrisie,de haine et de vaniteux mais arrêtez de vous ridiculiser à chaque fois , meme si le ridicule ne tue pas . Car , vous qui etes des vrais
    Musulmans et nous les faux  » je vous rappelle un verset du courant  » Sourate bakarate  » (la vache ) verset 638
    C’est écrit que des être humains dénudés de HONTE ( haya ) NE SONT PAS DES ETRES HUMAIN … Ces sont des (A………………….) je vous laisse compléter ce que vous êtes sur ce qui est entre parenthèse .
    Vive l’ union bananiere et hypocrite des Comores , Vive nos aeux et grand parents qui n’ont pas voulu que leurs enfants partagent un destin commun avec des HYPOCRITES et des être ÉHONTÉS.
    L’ histoire se répète et ne fait que donner RAISON À NOS AEUX . La MÉFIANCE EST TOUJOURS DE RIGUEUR « RAHACHIRI « .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*