En ce moment

Mitsamihuli ferme les plages et suspend la célébration des mariages

Après la capitale des Comores Moroni, c’est au tour de Mitsamihuli, chef lieu du grand nord de Ngazidja, de suspendre temporairement la célébration des grands mariages.

« Nous avons pris la décision de suspendre la célébration des mariages, que ça soit les grands mariages ou les autres. Nous avons aussi fermé les plages : Maloudja, Galawa, Trou du prophète, planète plage. Dès demain, le porte du masque est obligatoire dans les lieux publics. Des amendes sont prévues. 50000fc pour ceux qui organiseront en cachette un mariage et 5000 fc pour celui ou celle qui ne portera pas le masque.
Nous rappelons que notre région a déjà enregistré 25 cas de COVID-19. Tous les maires de la région se réussissent demain pour étudier ensemble les actions que nous devons mener ensemble et voir comment les mesures que nous avons déjà prises pourront être appliquées dans les autres communes de la région » maire de Mitsamihuli

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!