Mohamed Abdou le meurtrier a été tué en ce moment par la population 

Alerte info 

Le meutrier de Madame Nema a été tué par la population. Le palais de justice a été brûlé. La population a rendu justice elle même Mohamed  Abdou Branda tueur multirécidiviste est mort. 

Les forces de l’ordre au palais de justice étaient débordées, les occupants étaient obligés de lâcher le coupable à la foule et il ne reste plus rien de son cadavre. La foule s’est déchaînée. Selon le correspond de Comores infos, la situation était imprévisible. 

7 commentaires sur Mohamed Abdou le meurtrier a été tué en ce moment par la population 

  1. Certe man katala koutila mais la justice est là pour trancher tous litiges de ce genre.s’il y a des gents à punir sa doit être les juges car ces eux qui sont corrompus et aussi c’est la cause de nos dirigeant du pays que baucoups des jeunes depassé par leur devenir.S’il vous plait j’appelle à ce que justice soit rendu sur ces personnes qui ont décapité et trainé le corps du meurtrier.

  2. la peine de mort n’est pas applicable de nos jours sur notre constitution.relaché ce criminel pour est tué par la masse qui se trouver en cette endroit est une manque de responsabilité.si c’est comme ça,alors mes chers freres,amis et proches veillez vous rendre sur la prisons et de tuer les autres crimiels qui s’y trouvent.vous,les acteurs de la justice qui siégaient cette audience,le payereront ou porteront la mort de ce multirecidiviste sur leur conscience.vous n’etez pas les seul juriste,un être reste un être quelqu’en soit ce qu’il a fait.Soiyez en sur que c la population même qui est devenu trouble de la societé et soyez conscient que baucoups sont ceux qui sont affectés moralement

    • Arrête de dire n importe quoi.t a pas appris le coran? On a dis man katala koutila.et cette mort ne sera sur la conscience de personne. Et ça restera une bonne leçon pour tout le monde

      • Oui peut-être que Man katala koutila mais la population n’a aucun droit de faire justice soi-même. Sinon pourquoi ceci n’est pas appliqué à tous?? Des violeurs multirécidivistes, des assassins et pourtant rien n’y fait. Et voilà que pour un malade mental la justice est de rigueur. Je ne suis pas entrain de le défendre ni même de dire que sa mort est une mauvaise chose mais il fallait le tuer dune manière humaine et non barbare comme ça. Un être humain en est un et en reste malgré tout.

    • je trouve que la population c’est débarrasser d’un meurtrier reconnu comme étant récidiviste. c’était une personne nuisible à la société. vu que nous n’avons pas une justice fiable, et qu’elle n’en sera jamais jusqu’à la fin des temps car la vrai justice est celle de Dieu et que nous refusons de l’appliquée alors c’est face à des cas similaires qu’on pense à la justice divine. comment une telle personne pourrait bénéficier d’une emprisonnement, d’être nourri et logé dans une cellule et se trouver quelque jours libérer. comment jugerez-vous cela?

      • Un malade mental qui calculait bien ses coups, ce n’est pas un malade. Le peuple a bien réagi bravo! vous appelez ça un être humain, après ce qu’il a fait: Mutiler une mère d’enfants et découper ses victimes avant de les avoir violé??????? il a eu ce qu’il a mérité. Le prophète a dit:  » kama tadinou toudanou » tu reçois comme tu donnes.

      • Les premiers responsables de cette situation ce sont les autorités impuissance,corruptionsa à tout va.Les Comores ne possèdent pas de prisons,dites moi comment il peut y avoir de sécurité,la plupart des prisonniers,ne couchent pas en prison moyennant un petit billet de 500frs à un gardien donc ce qui vient de se passer révèle la réalité des choses.Je ne partage pas ce qui vient de se passer les responsables ce sont nos gouvernants successifs.J’ai entendu notre ministre de la justice se vantait d avoir pris des mesurettes pour l interdiction des voitures de l État à circuler après 14h alors que des mesures d’urgences Sont apprendre pour la sécurisation et le renforcement de notre sécurité.Il suffit pas d’aller exiber des armes si l’on sait pas s’en servir sinon tu risques de recevoir la balle sur toi.
        Rappelez vous lors du jugement de d’y général Salomé suite à l’assassinat du Colonnel Combo lorsque ses protecteurs ce sont introduits dans le bureau du juge pour l’extraire pendant que le juge Rachad est était entrain de l interroger les gouvernements successifs n’ont pris aucune mesure pour protéger les juges celà fait déjà deux présidents qui ce sont succédés et aucune mesure de prise.NAYLE ILLALE

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*