En ce moment

Mohamed Ali Said a rassemblé ses troupes

Le gouverneur Mohamed Ali Said a rassemblé ses troupes ce dimanche dans son domicile privée.  C’était pour leur faire part de sa détermination à se présenter candidat à sa propre succession au Bonovo  pour  une troisième fois.

image

« L’histoire prouve qu’à chaque fois que j’annonce ma candidature il y a toujours des mecontents qui ne cessent  de démontrer que ma candidature ne sera pas recevable à la cour constitutionnelle »  avait annoncé le gouverneur à ses interlocuteurs avant de conclure «  Et j’ai toujours réussi ».
Sur les dernières élections qui l’ont conduit au pouvoir, les commerçants avaient signé une Pétition contre lui.  Et cette fois-ci il est confronté au fait qu’il veut se présenter candidat pour une troisième fois. Selon un proche de Bonovo, Mohamed Ali Saïd s’est rassuré que sa candidature ne posera aucun problème à la cour constitutionnelle.
Nawal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!