En ce moment

Mohamed Ali Said se déclare candidat

2dda8443

Mohamed Ali Said se déclare candidat à sa propre succession pour finaliser ses projets dans l’île et il compte sur la victoire de Mouigni Baraka aux prochaines présidentielles pour parvenir à ses objectifs dans son dernier mandat. Pour son bilan, il dit que partout dans l’île, dans chaque ville et village il a fait des choses, personne ne peut lui reprocher du contraire, selon lui. Il dit n’avoir reçu de l’Union sur les recettes à partager depuis plus de 12 mois. Il affirme aussi qu’il est devenu le seul fournisseur de l’administration de l’île parce qu’aucun commerçant n’accepte de s’engager à fournir quoi que ce soit à l’île si le paiement ne se fait pas dans les jours. L’île lui devrait jusqu’aujourd’hui plus de 200 millions de francs comoriens.

Selon Mohamed Ali Said, aucun texte n’interdit une candidature de Sambi, mais au regard de la pratique instaurée depuis 2002, sa candidature ne peut pas être validée. Tous les candidats en 2016 doivent être de Grand-Comoriens.

Ali Mmadi2dda8443

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!