En ce moment

Mohamed Bacar sera le vice-président d’Azali Assoumani à l’élection présidentielle de 2016 à Anjouan

Selon des sources du ministère de l’Intérieur, Mohamed Bacar, Putschiste et tortionnaire le plus célèbre des Comores, va bientôt faire son retour en Union des Comores pour être réhabilité officiellement par le trio: Ikililou , Msaidie et Boléro, sous l’égide d’Azali Assoumani, ancien putschiste.

Pour Mohamed Bacar, c’est une occasion en or rêvée depuis longtemps à ne pas rater puisqu’il sera le prochain vice-président d’Azali Assoumani à l’élection présidentielle de 2016.bacar

Une alliance de deux putschistes cordonnée par le trio : Ikililou , Msaidie et Boléro, alors le peuple comorien sera gazé. Toujours selon les mêmes sources, la France, ancienne puissance coloniale y est pour quelque chose.

Il paraîtrait que la disparition récente du ministre de l’intérieur, Houmedi Ali Msaidie, pendant quelques temps, sans savoir où il était, a à voir avec cette manœuvre. Le ministre se serait dissipé dans des négociations politiciennes dont personne ne connait les tenants et les aboutissants. C’est qui est sûre est que la France est l’amie d’Azali Assoumani depuis toujours.

 » La vérité est comme le soleil, même si on occulte la lumière, elle finit par sortir »

Nasra Ahamada

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!