En ce moment

Mohamed Daoud alias Kiki a accompli son devoir civique

wpid-screenshot_2016-02-21-14-08-19-1.png

C’est aux environs de 11h30 que Mohamed Daoud alias Kiki a accompli son devoir civique dans le bureau de vote de Bacha 2. Le tout jeune leader du parti Orange tout sourire a apprécié l’atmosphère qui règne au tout début des opérations. Il a déploré la lenteur des opérations de vote.

image

« L’atmosphère est bonne, vous la voyez vous même. Mais quelques irrégularités ont été constatées par rapport aux procurations qui ont été interdites par une note circulaire. Ailleurs, il y a certains bureaux  de vote où on veut tenter de faire voter avec des procurations ».
Autre grief porté par le candidat de la coalition Orange/Fnj, la circulation dans la capitale.
« On ne sait pas à quel saint se vouer entre l’ordre des militaires et celui de la commission électorale », a-t-il regretté.  
Le climat de calme et de sérenité est aussi constaté par le Système des Nations-Unies: « nous constatons des opérations qui se déroulent dans le calme, mais la journée est longue, il faut attendre de voir », a déclaré un membre du SNU.

Maoulida Mbaé / LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!