Mohamed Said menace de publier des photos nues de son ex

C’est fini entre Naima Houssene* et Mohamed Said. Elle ne l’aime plus. Alors, elle est tombée dans les bras d’un autre. Depuis la France où il vit, Mohamed a l’air à la fois sonné et triste. Pour se défouler, il opte pour le revenge porn. Peut-être dans l’alcool son chagrin ne se noit pas aussi facilement. Selon nos informations, Mohamed possède avec lui plusieurs images intimes de son ex laquelle n’a pas hésité à lui filer le mot de passe de son profil facebook et donc boom !… de messenger quand ils s’aimaient encore. 

La menace devenant très sérieuse au fil des jours, la meuf a décidé de briser publiquement le silence en interpellant son ex, dans l’espoir de le dissuader. Dans un post qu’elle avait publié sur son profil facebook le 8 décembre accompagné de plusieurs captures d’écran de leurs conversations privées, Naima Houssene s’adressait à lui: « continue, Mohamed, tu peux tout balancer Dieu se chargera de toi ». Il faut comprendre le contraire. Par sa missive ouverte rédigée en langue comorienne, Naima espère que son ex change son fusil d’épaule dès que l’affaire sort du cadre privé.
Pour l’instant, on ne sait pas ce qui s’est passé mais le post en question est retiré. Toutefois, nous avions déjà pu récupérer les images. Dans une d’elles, on aperçoit une image d’une femme. L’image (re)envoyée par Mohamed montre uniquement la partie supérieur et est gribouillée en bleu. Probablement Naima qui la publiait sur son mur voulait cacher la nudité de son corps. Ou tout simplement son visage. On ne sait trop. En tout cas parmi les messages qu’ils se sont échangé on voit combien le pauvre Mohamed Said, cet homme d’une quarantaine d’années selon sa physionomie, est décidé de nuir à l’image de celle avec elle a couché. « Se normal se que tu devenue maintenant » (Sic)… »Plus que rient tous le monde entier tes connaître et je veux aussi les partager ». Comores Info souhaite ne pas publier la photo de Mohamed Said, espérant que cette triste histoire connaisse une fin heureuse.

*Naima Houssene est un nom d’emprunt 
Par M.Djoumbé

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*