En ce moment

Moheli: un cultivateur assassiné pour un sac de vanille

Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie, hier mercredi dans son champ de vanille à Moheli. Selon le blog Moheli Info qui cite des sources proches de l’enquête diligentée par la gendarmerie, il s’agit d’un assassinat par un individu qui cherchait à s’accaparer du sac de vanille que portait la victime. Arrêté par la gendarmerie de Moheli, le suspect a avoué les faits selon toujours ce blog généralement bien informé. « Il aurait vu la victime avec un sac de vanille et l’aurait attaqué dans son champ et l’aurait égorgé », détaillent nos confrères. Le kilo de la vanille verte se vend à 25.000fc (50€) tandis que celle préparée est à 215.000fc (430€) le kilo selon les dernières informations de l’office national de la vanille. Le suspect est aux mains de la gendarmerie dans l’attente de son procès.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Moheli: un cultivateur assassiné pour un sac de vanille

  1. INA LILAH WA INA ILAYIHI RADJIOUNA . PAIX À SON AME .
    Nous avons vu et nous voyons pire ici à Mayotte . Les Anjouanais s’ entre-tuent pour 10 centimes , d’ autres pour
    un oeuf , d’ autres sont poignardés rien que d’ avoir regarder le JACQUE de son voisin . Les KWASSAS AMBULANCE en provenance d’ Anjouan transportent souvent des blessés par Arme Blanche ( BRETTE ) . ILS se poignardent sur tout et sur rien du tout .
    Le pire , ce qu’ils ont transporté cette mauvaise mentalité même comme à Mayotte et n’ hésitent pas à tuer des être humains comme des rats .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!