En ce moment

Moheli: un cultivateur assassiné pour un sac de vanille

Le corps d’un homme a été retrouvé sans vie, hier mercredi dans son champ de vanille à Moheli. Selon le blog Moheli Info qui cite des sources proches de l’enquête diligentée par la gendarmerie, il s’agit d’un assassinat par un individu qui cherchait à s’accaparer du sac de vanille que portait la victime. Arrêté par la gendarmerie de Moheli, le suspect a avoué les faits selon toujours ce blog généralement bien informé. « Il aurait vu la victime avec un sac de vanille et l’aurait attaqué dans son champ et l’aurait égorgé », détaillent nos confrères. Le kilo de la vanille verte se vend à 25.000fc (50€) tandis que celle préparée est à 215.000fc (430€) le kilo selon les dernières informations de l’office national de la vanille. Le suspect est aux mains de la gendarmerie dans l’attente de son procès.

La Rédaction

1 commentaire sur Moheli: un cultivateur assassiné pour un sac de vanille

  1. INA LILAH WA INA ILAYIHI RADJIOUNA . PAIX À SON AME .
    Nous avons vu et nous voyons pire ici à Mayotte . Les Anjouanais s’ entre-tuent pour 10 centimes , d’ autres pour
    un oeuf , d’ autres sont poignardés rien que d’ avoir regarder le JACQUE de son voisin . Les KWASSAS AMBULANCE en provenance d’ Anjouan transportent souvent des blessés par Arme Blanche ( BRETTE ) . ILS se poignardent sur tout et sur rien du tout .
    Le pire , ce qu’ils ont transporté cette mauvaise mentalité même comme à Mayotte et n’ hésitent pas à tuer des être humains comme des rats .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*