En ce moment

Mon histoire, Mohamed Ali, âgé de 12 ans 

Mohamed Ali, âgé de 12 ans, est en classe de CM2 à l’école primaire Application  à Moroni Pour lui, l’école est très importante pour réussir dans la vie. Il étudie beaucoup, car plus tard, il  veut devenir un  architecte. 

« Je vais à l’école parce que c’est important et je pense que mes parents et ma famille sont conscients du fait que s’il n’y a pas d’éducation, il n’y a pas d’avenir. Pour réussir dans la vie, je devrais pouvoir lire, écrire, parler d’autres langues. 

« Je veux être quelqu’un de responsable comme mon père, pour qu’il soit fier de moi ». 

Quand il sera grand,  Mohamed Ali souhaite prendre soin de sa famille, la rendre heureuse, construire une maison pour ses parents et les sortir de la pauvreté. C’est l’un de ses plus grands rêves. 

«  Je sais qu’avec l’aide de Dieu, avec  beaucoup de courage et de persévérance, je vais réussir ».

Unicef Comores 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Mon histoire, Mohamed Ali, âgé de 12 ans 

  1. Bonjour jeune homme,
    Tu n’as que 12 ans . J’apprécie ta vision des choses , tu seras un grand homme !
    Je te prie de continuer à bien travailler , á redoubler ton ardeur et ta persévérance , et tu verras que seul le travail paye .
    On dit que la chance sourit aux audacieux’! Je compte sur toi! Bon courage !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!