En ce moment

Montreuil: Les policiers ont braqué des enfants dans leur appartement

Les policiers du Raid ont cassé la porte de l’appartement ce matin du mercredi à 5 h 30. Ils ont tout retourné dans l’appartement. Face à la peur et à l’angoisse des enfants, ils ont eu comme réaction pour les calmer de les braquer avec leurs armes. Le témoignage de la plus jeune fait froid au dos.

« La police a traité ma mère comme une terroriste et elle a poussé ma grand mère contre le mur, et nous les hommes armés nous ont braqué et nous ont dit les mains en l’aire » a-t-elle déclaré, la petite fille de 8 ans.

Les policiers sont intervenus sur la base de fausses informations et parce que c’est une famille musulmane avec un nom musulman. L’islamophobie n’a plus de limite. Ils ont traumatisé des enfants, ils ont laissé cette famille qui a passé la nuit sans porte.

Cette famille est française d’origine comorienne.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!