Moroni ce matin circulation au ralenti

Le 6 juillet approche, la parade militaire se prépare. Par conséquent, la route est coupée du rond point du café du port jusqu’à la faculté Imamu Chafiou. De même après le feu tricolore situé à côté du Cndrs jusqu’au stade Ajao.

Déjà quand les deux principales routes reliant le Nord au Sud de la capitale sont accessibles, les véhicules font du sur place, alors aujourd’hui, ce matin, il fallait préférer la marche pour traverser la ville si des contraintes horaires étaient à respecter.

Masiwa Komori

1 commentaire sur Moroni ce matin circulation au ralenti

  1. J’appelle tous les azalistes ou ses proches à demander au président et au gouvernement de penser à une rocade de contournement de Moroni. Il ne faut pas attendre que tous les espaces soient occupés ou construit pour envisager un projet. Gouverner c’est prévoir ; et qu’on arrête tous ces projets à court terme, qui ne pense à décongestier la circulation dans et aux abords de Moroni. Construire u_n port à Moroni, c’est débile alors qu’il y a des possibilités de le construire ailleurs. Construire la station de stockage de carburant tout près de Moroni, non de Malouzini, c’est bête alors qu’on peut la construire plus loin. Bref, on veut tout rassembler à Moroni au plus de décentraliser les activités pour créer des activités dans les autres régions. Non, les politiciens et les élus des comores ont toujours l’esprit borné, croyant que tout devrait être à Moroni et ne voit plus loin que leurs bouts du nez. Quels imbéciles !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*