En ce moment

Mayotte : Rassemblement à Moroni contre les expulsions des Comoriens

Un grand rassemble a lieu actuellement pour dénoncer la situation actuelle à Mayotte. Plusieurs artistes et personnalités politiques ont pris à cette manifestation organisée par les artistes et la société civile.

Le président de l’ONG Ngo’shawo s’étonne des déclarations du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki. Ait-Ahmed a déclaré  » kiki est la main de la France aux Comores, il a toujours travaillé pour les intérêts de la France ». Et il précise ce n’est pas le rôle du ministre de détruire les Kwassa-Kwassa.

Ce rassemblement est un appel à la paix sociale dans les 4 îles et à la fin des manipulations génératrices de violence à Mayotte.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Mayotte : Rassemblement à Moroni contre les expulsions des Comoriens

  1. L’union des Comores a besoin de quelqu’un comme kiki qui arrive à faire la différence entre un département d’un pays ami (la France) son pauvre pays indépendant et souverain. Bravo M. Kiki que dieu vous protège.

  2. AU MATI WA COMORES OU PERTDÉ COMPLETEMENT LA TETE .
    AU LIEU DE POINTER DU DOIGT LES AUTORITÉS Comoriennes en leur disant
    que c’ est une honte pour chaque Comorien de se trouver dans une telle situation partout dans ce bas monde
    et qu’il est tant que ces autorités se soucient du mal être : la précarité et la pauvreté de ce peuple et enfin
    ils doivent amorcer un vrai développement des 3 iles , ils défilent pour dire accepter cette immigration car nous sommes pauvres et resteront jusque’ à la fin du monde car nous acceptons la corruption et le détournement des denier publique de nos autorités .
    Honte à ces personnes qui ne voient que leur bout du nez . MASKINE

  3. Honteà ce gouvernement de traitres . Ce revirement n’étonne à persoone, souvenez vous de Azali qui se réfugiait à l’Ambassade de France et l’arrêt en pleine route du cortège amenant Françoid Hollande de Hahaya à Moroni,il est descendu de sa voiture officielle pour acceuillir ce traitre Kiki.Le peuple comorien n’oubliera jamais, notre soutien sans faille aux comoriens des autres iles qui se trouvent à Mayotte.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!