Moroni: « Ville morte » du 25 au 27 juillet, à l’occasion de la visite de Hollande

circulation a moroniA l’occasion du sommet de la Commission de l’Océan Indien (COI) la circulation et le stationnement des véhicules seront interdits dans certains quartiers de la capitale et sur la route de Hahaya à Moroni. Le commandant de la gendarmerie, Abdallah Rafik a affirmé « Toutes les routes seront fermées en raison des activités qui débutent le 25 juillet. A Moroni, on ne pourra pas circuler ou stationner sur la route de Badjanani. Les véhicules contrevenants seront saisis par la gendarmerie».

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Pendant trois jours plusieurs routes fermées de la Corniche à Beit Salam, la route allant au Palais du Peuple et la route mène la place de l’Indépendance à la place de France. La circulation sera interdite également sur la route menant aux villages de Bwenidi par Hahaya, Oussivo, Batsa et Ntsoudjini.

La sécurité et le bon déroulement du sommet est la principale préoccupation du gouvernement. « Actuellement, nous avons pris toutes les dispositions concernant l’hébergement et le transport des délégations» a-t-il fait savoir  le commandant de la gendarmerie.moroni

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*