Mouigni Baraka est arrivé à l’île de Mohéli accompagné d’une forte délégation

Mouigni Baraka Said Soilihi candidat au poste du président de la république a marqué ses empreintes ce samedi à Moheli. Il a le soutien de l’homme fort de l’île le gouverneur Ali Mohamed ALI Said et la population mohelienne. Il a annoncé sa candidature depuis Moheli.

image

Le candidat à l’élection présidentielle de 2016, Mouigni Baraka Saïd Soilihi est arrivé à l’île de djoumbé Fatima accompagné d’une forte délégation composé de : Djaé Ahamada Secrétaire Général du RDC, d’Ibrahim Ali Mzimba récemment rallié à Mouigni Baraka, de Mohamed Soulé secrétaire national de l’organisation, de Mohamed Djaoid porte parole, de Soilihi Hamadi Secrétaire national aux finance, de Monsieur Djony un allié de Mouigni Baraka, de Madame Zalihata Mohamed chargée des relation avec les femmes, d’Ali Ahamada Abderemane conseiller du Secrétaire national, de Madame Hadidja Fazul la sœur de l’ancien président de l’ile de Moheli Mohamed Fazul qui est le chargé des projets du parti, de Toimimou Youssouf conseillers du secrétaire national, de Sais Ali le représentant de la communauté mohelienne de Moroni, de Monsieur Antoissi Abdallah récemment rallié à Mouigni et de Raoul De Lapierre.

Cette délégation est accueillie par le gouverneur de l’île de Mohéli à sa décente de l’avion dont une foule importante est venu l’accueillir. Il faut noter la présence depuis l’aéroport à la cérémonie de Elarif Okacha, de Abdou Madi Mari coordinateur de l’union des Comores à Moheli mais aussi secrétaire régional l’UPDC et ami du président Ikililou.

Nakidine Hassane

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*