Mouigni Baraka félicite Azali Assoumani

wpid-1460363878336.jpg

Le candidat malheureux à la présidentielle, Mouigni Baraka Said Soilih aurait reconnu sa défaite. Il occupe la troisième place dans ces élections selon les décomptes provisoires.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Mouigni Baraka a félicité Azali Assoumani par téléphone pour sa victoire, élu largement president de l’Union salon un témoin Comores infos, Said Mohamed Said Attoumani.

Des partisans qui acceptent cette défaite et saluent le fair-play de leur candidat, Mouigni Baraka qui a rapidement reconnu la victoire d’Azali. C’est un geste républicain que vient d’accomplir Mouigni Baraka qui occupe la 3em position.

Les résultats provisoires sont disponibles sur votre site.

4 commentaires sur Mouigni Baraka félicite Azali Assoumani

  1. mtsidja mkaza koumbi yapvo ba si c vrai Mouigni Baraka félicite Azali avant que les instances nationales tranchent c’est une mauvaise geste car il va semer la polémique qui peut etre source des affrontements et de déstabilisation

  2. Les comoriens (es) ne savent pas ce qu’ils veulent. Ce que nous avions cru depuis l’étranger à Londres c’est une révolution qui allait balayer tous les ex-dirigeants depuis l’indépendance de ce pays à la poubelle, une place qui leur serait idéale

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*