En ce moment

Mouigni Baraka hué à Koimbani

wpid-screenshot_2015-12-13-06-04-33-1.png

Selon de source digne de foi, le Gouverneur de Ngazidja Mouigni Baraka Said Soilih a été hué par des jeunes de Koimbani dans le Oichili. Koimbani est la ville natale du député Djaé Ahamada secrétaire nationale du RDC parti de Mouigni Baraka. C’était le samedi passé.

image

En effet, le Gouverneur était dans la région et a emprunté la route de Koimbani où des jeunes choqués de la manière dont Mouigni a lâché Djaé Ahamada, ont hué le gouverneur de l’île. Selon notre source, le député Djaé Ahamada touché par cet acte, a immédiatement le condamner et avait effectué un tournée dans le Oichili pour condamner le comportement de ces jeunes qui pourtant sont ses frevents militants et sympatisants. Il parait ausi que ces jeunes ont promis de s’en prendre à Mouigni Baraka à chaque fois qu’il remettra son pied à Koimbani. Notons que cet acte est survenu juste quelques semaines après que l’enfant chéri de Koimbani Djaé Ahamada a été lâché par Mouigni Baraka au profit de l’actuel commissaire Youssouf Mohamed Boina choisi pour porter les couleurs de l’alliance Nour (RDC-RDR dans les prochaines élections du gouvernorat de Ngazidja).

Ahmed Bacar

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!