En ce moment

Mouigni Baraka Said Soilihi est le nouveau président du CNT

L’ancien gouverneur de Ngazidja, Mouigni Baraka Said Soilihi est désormais le nouveau président du Conseil National de Transition.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Mouigni Baraka Said Soilihi est le nouveau président du CNT

  1. Du courage,Mouigni Baraka!
    Défendons notre pays contre la délinquance:l’intimidation,les fraudes électorales,les tueries,le mensonge,la dictature,l’utilisation de l’armée contre le peuple.

  2. Si j’ai un conseil à vous donner , vous devrez avec l’aide de l’ex ambassadeur Soilihi Mohamed Soilihi, activer le réseau France Afrique de Quai d’Orsay pour bien faire le ménage , c’est juste une question de temps pour débarrasser Comores de ce maudit mort vivant et malade pathologique d’Azali et ses comiques. Autrement , le CNT cloué aux Comores ne pourrait jamais faire pour arreter la folie d’Azali, qui est pret à tuer et à en prisonner pour être président à vie .

  3. Muigni baraka soyez responsables, vous êtes vraiment hypocrite, Azali ils est le président de tout les comorien, se fini, arrêtez votre haine (mnezimgou yewonika woufawouer wouwo yandzawo havougouwa wouwo yandzawo vous avez dirigé gazidja durant 5ans vous avez fait des choses positives et négatives arrêtez de diviser les comorien, vous êtes quelqun bizarre fait comme campagnard et mzembaba

    • quel l’ignorance de Mr nounou tu as eu l’audace de dire à Muigni d’abandonné un combat d’interet generale de la nationale.je sais que tu ne pas normale ou l’interet personnel qui te pousse à ecrire ne porte quoi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!