En ce moment

Moustadrane ! Fais toi un nom dans l’histoire pour une fois

Opinion libre : AZALI écrase le pays, piétine ton île, explose l’unité du pays. AZALI a détruit votre qualité d’élu et te fait étranger et persona non gratta dans ton île.

L’occasion de te faire un nom, de rentrer dans l’histoire de ton pays avec les honneurs est arrivée.
La ou les constitutions ne te permettent pas changer de gouvernement, mais
tu as toutes les autres prérogatives de la Haute fonction.
Tu peux faire arrêter AZALI, le déclarer inapte à présider le pays pour des raisons de santé; ainsi tu épargnes au pays des conflits inter îles, inter-villages et éviter un séparatisme belliqueux.

Tu n’as pas encore 60 ans, un bon avenir devant toi, une occasion en or de gommer tes scandales que te recommandaient à faire AZALI et sa femme.
Pense à ce que je te disais en 2004 sur la nécessité de ramener Bacar et AZALI à comprendre l’intérêt supérieur de la Nation; relis les rapports hebdomadaires que je rédigeais afin de prouver AZALI que tu as une vision du pays et non d’une île.
Mutsamudu t’a élevé, feu ARBABIDINE MOHAMED t’a permis d’avoir le passeport pour l’université Que Dieu lui pardonne), Sima t’a mis au monde et Shissioini s’est investi pour toi, pour ta réussite. Ne sois pas ingrat.
Des officiers n’attendent que ton signal, la population est impatiente.

Agir autrement serait la plus grosse erreur de ta vie, un refus de te plier à la raison et la morale.
« Ankili ya mwendza chitsoi »!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Moustadrane ! Fais toi un nom dans l’histoire pour une fois

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!