En ce moment

Moustadrane menace les candidats

« Que chaque candidat prenne sa responsabilité. Celui qui fera des bêtises, nous ne le punirons pas seul. Il sera puni avec toute sa famille » le président par intérim, Moustadrane Abdou. Cette déclaration continue de faire réagir les internautes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Moustadrane menace les candidats

  1. tu es président par accident Tu es illettré même la BARZANDJI tu ne sais m^me pas lire tu dis ne porte quoi arrête les blablas nous somme dans un pays de Démocratique à chaque candidat et candidate on le droit d’exprime librement devant le peuple comorien et comorienne .

  2. nôtre pays depuis l’indépendance est dirigé par des personnes voyou malhonnêteté, comportement racaille nos dirigeants ce pourquoi nôtre propres pays est comme ils est aujourd’hui.

  3. Je suis abasourdie par le comportement de Mr Moustadrane, c’est quoi cette menace….c’est de la barbarie … Il est temps que ns comprenions que l’époque de la naîveté est bannit . Certaines personnalité de ce GVT nous salissent par leurs gestes démesurés et innaptoptiés.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!