En ce moment

Moustadroine est promu président de l’assemblée nationale à 100%, Abou Achrafi promu questeur aux finances

La mascarade électorale continue jusqu’au bout. Les députés élus tous sous l’égide du chef de l’État ont voté aujourd’hui le président de l’assemblée nationale et les vice-présidents des 3 îles. Il n y avait que des candidatures uniques. L’ancien vice-président d’Anjouan est promu président de l’assemblée nationale de l’union des Comores.

Sous l’ombre d’Azali Assoumani Me Bacco est promu vice-président de la grande Comores. L’ancien vice-président de Moheli Abdallah Sarouma alias Chabhane est désormais le vice-président de Moheli à l’assemblée. Enfin, Haida Nourdine Sidi a gagné la vice-présidence de l’île d’Anjouan. Ils sont tous été votés en unanimité par les députés présents à l’hémicycle. L’ancien noyau de l’affaire dite de la citoyenneté économique retrouve encore un poste financier. Il est désormais le questeur aux finances.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!