En ce moment

Moustapha Chamsoudine a quitté le parti PEC

image-karibouMoustapha Chamsoudine, l’ex-secrétaire général adjoint du parti pour l’entente comorienne (Pec) a démissionné de ses fonctions et même du parti. Il a démenti avoir intégré le parti Orange et a affirmé son indépendance vis-à-vis de tout parti.

Moustapha Chamsoudine, ex-secrétaire général du Pec, n’a pas intégré le parti Orange. « Je ne fais pas partie du parti Orange. Je suis dans une équipe qui a décidé de mettre de côté les différends partisans pour servir Moroni, la capitale comorienne », a-t-il déclaré.

Le désormais premier adjoint au maire Mohamed Daoudou alias Kiki a, par ailleurs, affirmé « ne recevoir d’ordre de personne ».

Concernant son exclusion du parti Pec, Moustoipha Chamsoudine a dit faciliter les choses au Pec en démissionnant. Ainsi « le bureau politique n’aura pas à organiser une assemblée générale pour m’exclure », a-t-il fait savoir avant de conclure : « Je veux être indépendant afin de mieux me consacrer à ma ville natale ».

Fsy/LGDC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!