En ce moment

Moustoifa Chamsoudine exclu du parti politique PEC

image-karibouA l’issue d’une réunion convoquée ce matin par les instances dirigeantes, le bureau politique du parti PEC a décidé d’exclure de la formation dirigée par Me Fahmi Said Ibrahim, Moustoifa Chamsoudine, qui a intégré, lundi, sans l’accord du parti, la nouvelle équipe de la mairie de Moroni comme 1er adjoint.
« Nous avons pris cette décision ce matin parce que Moustoifa Chamsoudine a choisi une démarche qui n’est pas la nôtre. On lui avait fait savoir cela avant l’investiture de la mairie de Moroni », confirme Ben Abdallah Youssouf, porte-parole du PEC. Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée prochainement pour entériner cette exclusion.
Contacté par nos soins, l’ancien candidat PEC à la mairie de Moroni dit ne pas reconnaître cette exclusion organisée par des gens que lui-même ne reconnait pas. « Pour moi Tocha Djohar est un incompétent, et Ben Abdallah un caméléon au service de Mamaou.
Ils ne peuvent pas m’exclure du PEC », peste-t-il avant d’insister que seul l’assemblée générale peut décider d’une quelconque exclusion.
Source : Karibu Mag
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!