Moustoifa Chamsoudine exclu du parti politique PEC

image-karibouA l’issue d’une réunion convoquée ce matin par les instances dirigeantes, le bureau politique du parti PEC a décidé d’exclure de la formation dirigée par Me Fahmi Said Ibrahim, Moustoifa Chamsoudine, qui a intégré, lundi, sans l’accord du parti, la nouvelle équipe de la mairie de Moroni comme 1er adjoint.
« Nous avons pris cette décision ce matin parce que Moustoifa Chamsoudine a choisi une démarche qui n’est pas la nôtre. On lui avait fait savoir cela avant l’investiture de la mairie de Moroni », confirme Ben Abdallah Youssouf, porte-parole du PEC. Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée prochainement pour entériner cette exclusion.
Contacté par nos soins, l’ancien candidat PEC à la mairie de Moroni dit ne pas reconnaître cette exclusion organisée par des gens que lui-même ne reconnait pas. « Pour moi Tocha Djohar est un incompétent, et Ben Abdallah un caméléon au service de Mamaou.
Ils ne peuvent pas m’exclure du PEC », peste-t-il avant d’insister que seul l’assemblée générale peut décider d’une quelconque exclusion.
Source : Karibu Mag

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*