Mr le président, Ikoni, nous sommes en deuil

Opinion libre: Pourquoi à chaque fois que le candidat du pouvoir en place, à chaque fois qu’il évoque la question du massacre à Ikoni, il lance gros ? Pourquoi, c’est toujours un problème ? Pourquoi ce sujet, il l’évoque comme une simple affaire, avec mépris et air hautain ?

Nos frères et sœurs d’Ikoni et amis d’Ikoni qui aviez assisté à la profanation de la mémoire de notre frère Hamada Gazon, en soutenant la thèse selon laquelle  » la mort de Hamada Gazon n’est pas un problème… » d’après le président candidat de la mouvance, Dieu vous a vus et l’histoire ne vous oubliera jamais.

Mais pourquoi ce silence de toute une couche, mais pourquoi la lésion de certains crânes ? Pourquoi, pourquoi cette prononciation n’a suscité aucune réaction de la part des participants… ? Peut-on dire que cette profanation, cette insulte, ce mépris, ont eu la caution, dont une garantie de ses vrais faux amis de la ville d’IKoni ?

Ikoni, est frappée par ce pouvoir, Ikoni sera frappé prochaine fois, si ce pouvoir refait surface. Ikoni, souffre de mégarde, de mépris, de maltraitance… tous, du pouvoir en place et de son chef. Non, Mr le président la mort de Hamada Gazon, est un sérieux problème.

Said Yassine Said Ahmed /fb

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*