En ce moment

M’sa Ali Djamal devenu la risée du web et traité de petit chien de Mtsoudjé

Après la publication d’une liste qui montre clairement que la grande majorité des postes sont occupés par des natifs de Mitsoudjé, le directeur de l’ORTC, M’sa Ali Djamal a accusé sur Facebook  le parti Juwa d’être derrière cette liste. Il a dans dans sa publication pris la défense de Mitsoudjé comme un avocat. Les internautes n’ont rien laissé passer, comme ils considèrent que cette liste est vraie et que rien n’a été inventé, ils se sont lâchés. Depuis que M’sa Ali Djamal occupe le poste de directeur de l’ORTC rien n’a vraiment changé, les images et les documentaires poussent tout le monde à se désabonner de la chaîne nationale. 

Les internautes ont souligné son incompétence et son comportement. Diplômé d’une licence en sociologie, M’sa Ali Djamal travaillait à Moneygram comme caissier. Les internautes l’ont traité de lèche bottes, de tous les noms suite à sa publication…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!