En ce moment

Msaidié a fait le point sur la situation des Comoriens bloqués à l’étranger

Le coordinateur des actions politiques et de la communication autour de la pandémie Covid-19, Houmed Msaidié a fait le point sur la situation des Comoriens bloqués à l’étranger.

Dubaï: Le ministre porte-parole du gouvernement a confirmé qu’ils sont pris en charge par une organisation non gouvernementale. Ils ont pu par conséquent retourner dans leurs hôtels et le gouvernement émirati a également décidé de les exonérer du visa.

Nairobi: Ils ont tous pu regagner les Comores et sont actuellement en quarantaine.

Dar es Salam: selon les informations d’air Tanzanie, plus de 400 billets sont émis jusqu’à fin avril. Avant-hier, ils étaient 279 et hier 17 à s’être rendus à l’ambassade comorienne. Ils s’agit de commerçants, d’étudiants et des malades partis pour des soins. Par conséquent, ils ont des attaches sur place à l’exception de 8 d’entre eux dont 6 ont transité à Dubaï et 2 en provenance de Paris.

Addis Abeba: une comorienne au départ de Dakar pour Dubaï est actuellement bloquée et se retrouve donc à l’hôtel.

Ministère de l’économie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!