En ce moment

Msaidié annonce la mise en quarantaine des comoriens coincés par le gouvernement comorien à Tanzanie

Le porte-parole du gouvernement annonce la mise en quarantaine des comoriens bloqués par le gouvernement comorien en Tanzanie.

C’est dans le traditionnel compte-rendu du conseil des ministres que le ministre de l’économie et de l’énergie, également coordinateur des actions politiques et de la communication du COVID-19 aux Comores qu’il a assuré [ pour une énième fois ] qu’ une solution dès ce soir :  » nous leur avons pas oublié. Une solution sera retrouvé d’ici soir. Ils seront mis en quarantaine. Ils passeront 14 jours à Darsalam avant de rentrer ici. Il n’y a qu’eux. Nous pensons trouver une solution à ceux qui sont à Dubai et dans les autres pays « 

La Rédaction

1 commentaire sur Msaidié annonce la mise en quarantaine des comoriens coincés par le gouvernement comorien à Tanzanie

  1. C’est un grand soulagement pour nos compatriotes voyageurs, en difficulté. Cependant, attention, attention. Décider d’un confinement, c’est offrir le gite, le couvert, les soins…. à la population, aux citoyens partout où ils sont. Le Trésor public comorien n’aura pas assez d’argent pour supporter les dépenses des personnes publiques et privées. Les gouvernements des pays dits développés sont en train de se ruiner pour maintenir artificiellement la Demande(la consommation). Mais, pour combien de temps? Avant la crise, ils étaient à tel point en surliquidité que les taux d’intérêt étaient négatifs. Après 23 jours, la France est en récession. Or, cette crise va durer. Il est urgent d’associer la population dans les prises de décisions en ce temps de crise inédite pour trouver des solutions citoyennes innovantes. Pour que chaque épaule comorienne supporte suivant ses capacités, les difficultés qui nous attendent.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*