En ce moment

Msaidie, Azali et Boléro auraient donné de 7 millions fc en liquide au séparatiste Mohamed Bacar

Sidi-bacar-msaidie

Sidi-bacar-msaidieC’est une information qui risque de choquer tous les comoriens qui réclament que le séparatiste Mohamed bacar soit traduit devant la justice. IBRAHIMA Mhoumadi Sidi, ancien ministre de l’intérieur et de l’information a déclaré « Azali, Boléro, et Msaidé auraient participé activement au séparatisme en fournissant à Mohamed Bacar de l’argent en liquide », propos tenus lors d’une conférence du Rassemblement des Patriotes.

Une somme estimée à 7 millions Fc qui doit  faciliter le retour et l’installation de l’ancien homme fort d’Anjouan. Le retour de Mohamed Bacar est considéré par le gouvernement comme le seul moyen de stopper la popularité de l’ancien président Abdallah Sambi.

Ces accusations de financement  tenues par l’ancien ministre Sidi ont déjà fait réagir le ministre de l’intérieur Houmed Msaidie qui a qualifié les propos de Sidi de  »catastrophiques » et l’auteur de  »malade mental ».  Msaidie élabore un plan d’arrestation de toutes les personnes qui s’opposeraient au retour de Mohamed bacar.  Pour le trio Boléro, Azali et Msaidie, la place de Mohamed bacar n’est pas en prison.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!