En ce moment

Msaidié l’ennemi de la région de M’boudé

wpid-screenshot_2016-01-22-09-42-40-1.png

Excusez-moi d’être un peu régionaliste cette fois-ci pour dire et confirmer que, l’imam de l’opportunisme le vice-président de Mamadou, Houmed Msaidié a encore étranglé notre région. A peine trois jours depuis qu’il a quitté le ministère de l’intérieur, le président de la république a fait ce qu’il devait faire depuis plus de 3 mois, et qu’il n’a pas fait puisqu’il n’a pas l’habitude de faire du bien dans sa région, en nommant Ahmed Ali Amir Directeur Général du journal Al-Watwan au lieu et à la place de Mohamed Soilihi originaire de Ntsaoueni qui a été nommé directeur par intérim par ce Msaidié lui-même et qui a été incapable de lui confirmé a ce poste puisqu’ il est de M’boudé encore plus qu’il ne partage pas sa politique.

image

Comme vous le saviez tous, que « Wola Moindziwa bouré Mboudé », n’aime pas sa région, il a préféré que ce poste s’envole à une autre région par ce que parait-il que Mohamed Soilihi ne partage pas sa politique. haya naravoti ye moina bo wamboudé.

Nakidine Hassane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!