En ce moment

Msaidié serait il entrain de trahir sa propre conscience ?

Le peu des membres du parti politique du ministre de l’économie pourraient se disperser. Il serait entrain de négocier la fusion du principal parti présidentiel CRC, son ancien parti, et le Radhi, formation qu’il a créée après la fission du CRC en 2014. Des membres importants seraient contre cette proposition. Mais selon des sources concordantes, Houmedi Msaidié a déjà tout négocié. Comme d’habitude, il n’avait pas impliqué les cadres de son parti dans les discussions.

En tout cas, le retrait du candidat au députation de Moroni Nord Mohamed Ahmed du RADHI et le ralliement du candidat au députation à Itsandra Dr Abdoulwahab au candidat du CRC connu sous le nom de Matassa ne fait que confirmer cette hypothèse. Pour mémoire, Msaidié a créé le RADHI après avoir perdu confiance à Azali Assoumani.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Msaidié serait il entrain de trahir sa propre conscience ?

  1. Fidèle à lui-même, Msaidie sait se faire important pour duper ses interlocuteurs.
    En effet, sa méthode est simple, on crée une association qui s’appelle Radhi, on dupe quelques d’intellos comme Abdoulwahab et on va vendre tout ça aux naïfs qui ont le pouvoir.
    Un vendeur de pyramide de Ponzi.
    Msaidie sait faire mieux que Madof.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!