MTV Europe Music Awards, le palmarès : Justin Bieber et Taylor Swift sacrés

Taylor Swift

Taylor Swift

Naissance : Le 13 Décembre

616 photos

50 vidéos

Toute l’actu de Taylor Swift

Toutes les news
de Taylor Swift

L’actu du moment

  • Les anges de la télé-réalité
  • Star Academy nrj12


Hier soir, dimanche 11 novembre, se tenaient les MTV Music Awards 2012 à Francfort. Heidi Klum, mannequin d’origine allemande, s’est transformée en une sublime maîtresse de cérémonie, qui n’a pas lésiné sur les tenues, toutes plus sexy les unes que les autres, pour divertir son audience ! Côté palmarès, il semblerait que Justin Bieber et Taylor Swift soient tout simplement… imbattables !




clic

Justin Bieber, grand absent de la soirée – peut-être n’avait-il pas la force de venir suite à sa récente rupture d’avec Selena Gomez -, était aussi le grand gagnant avec pas moins de trois prix : celui du meilleur interprète masculin, du meilleur artiste pop ainsi que du meilleur world stage !

Sa compatriote Taylor Swift avait, elle, fait le déplacement pour recevoir le prix de la meilleure interprète féminine. Et c’est sur la scène que la jolie blonde, qui cartonne avec l’album Red, a fait honneur à ses fans en interprétant ses derniers tubes. Elle repart également avec le trophée du meilleur concert et du… meilleur look !

Le Frenchie David Guetta, juste après avoir reçu le premier NRJ DJ Award, repart avec le trophée de meilleur artiste électro. Le groupe Linkin Park a été sacré meilleur artiste rock ; quant à la déjantée Nicki Minaj, elle s’offre le trophée de l’artiste hip hop de l’année. La délicieuse Lana Del Rey, venue en couple, a été nommée artiste alternative de l’année.

Les teenagers avaient la cote cette année. Sans grosse surprise, c’est le groupe britannique One Direction, qui affole les jeunes filles en fleur à travers le monde, qui a été sacré révélation. On n’a pas fini d’entendre parler d’eux ! D’autant qu’ils repartent également avec le trophée de la meilleure communauté de fans. Quels séducteurs ! On vous le donne en mille, c’est bien sûr Carly Rae Jepsen qui remporte la chanson de l’année avec l’entraînant Call Me Maybe.

Et le meilleur pour la fin, c’est le déjanté Psy qui repart avec le trophée du meilleur clip pour son hit planétaire… Gangnam style.

Le groupe Han Geng repart avec le trophée du meilleur groupe international.

Retrouvez l’intégralité du palmarès sur le site des MTV Europe Music Awards.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*