En ce moment

Mutsamudu traînée dans la boue

Opinion libre: AZALI, dans son complexe d’infériorité, s’attaque à la noble ville de Mutsamudu, la vitrine de l’île d’Anjouan.
Après avoir piétiné et traîné l’honneur de son excellence AHMED ABDALLAH MOHAMED SAMBI plus bas que terre, c’est la prestigieuse ville de MUTSAMUDU qui devient le théâtre de l’ignominie, de l’humiliation et des violences les plus sauvages.
Mutsamudu du Sultan ABDALLAH, du guerrier LOPA subit une sauvagerie digne de l’âge de la pierre polie.

TAKI, en jetant les notables de Mutsamudu dans la rue pour débloquer de force les rues barricadées, a provoqué la colère des dignitaires et l’archipel fut secoué par par une crise séparatiste de 10 ans.
AZALI est allé plus loin: il terrorise les personnes vulnérables (personnes âgées et enfants) par des bombardements mortels, suivis de privations d’eaux et d’électricité.
Des femmes sont violées et violentées; des maisons sont perquisitionnées, fouillées et pillées; des milices continuent les provocations, les chantages et les dénonciations entrainant les fuites vers Mayotte.

Qu’a fait MUTSAMUDU pour être ainsi mal servie? Qu’a fait cette ville à MAHAMOUD SALIM HAFI, Oustadh KOUSSOY, AHMED JAFFAR, SOULAIMANA ABDOULHOUSSENE, BOICHO, NADJIDOU BOURHANE?
Je ne suis pas surnaturaliste, mais je crois à l’histoire et à son caractère têtu.

Si les hommes ne daignent pas défendre MUTSAMUDU et ses grandes conquêtes, l’histoire s’en chargera, et croyez moi, nulle ne peut supporter la mutation de l’histoire.
 » Nalayélé!!!

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!