Mwali: Une opération pour récupérer les voitures de l’État est lancée

Le gouvernorat de l’île de Mwali vient de publier message sur le profil de Mohamed Said Fazul pour informer la population que le gouverneur va récupérer toutes les voitures de l’État.

L’opération Tambour est déclenchée à Mwali.

À la demande des nouvelles autorités, une opération de récupération,  des voitures de l’Etat et autres biens mal acquis, menée par la Police, est en cours à Mwali.

image

Mohéli veut rompre avec le passé, les autorités ont mis les choses sérieuses en marche et, veulent retrouver les véhicules administratifs du gouvernorat dissimulés à droite et à gauche, sinon les concernés doivent prouver les pièces justifiant l’achat des dits véhicules. Pluisieurs d’entre eux sont saisis par l’huissier requis pour l’opération et le conseiller juridique avec l’équipe de la police de l’ile.
Ces derniers affirment que l’opération avance très bien, ils ont pu retrouver une vingtaine de voiture. La police dit avoir entamé l’opération TAMBOUR, et une fois l’opération achévée elle informera aux autorités compétentes sur PV, les résultats de l’opération.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*