En ce moment

Mzimba nie tardivement ses « félicitations  » à Azali

Pendant toute une semaine, l’information a fait réagir depuis que le président Azali Assoumani avait déclaré devant des notables de Mbadjini que Mzimba l’avait félicité suite à sa réélection au premier tour.

Dans une vidéo publiée hier, Mzimba a réaffirmé qu’il n’avait pas reconnu et qu’il ne reconnaît toujours pas cette victoire annoncée. « Je ne suis pas avec lui et c’est clair. On a pas des discussions entre lui et nous. Il nous faut des discussions généralisées pour l’ensemble du pays et non des discussions entre lui et moi. Si je reconnaissais sa victoire, je ne me serais pas engagé dans le combat de la Cnt » a expliqué le candidat de la dernière élection présidentielle. Rappelons en effet qu’après le désistement de Campagnard et les bouleversements qui s’en sont suivis, Mzimba a profité de la réorganisation pour devenir le numéro 2 de la Cnt.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!