Nabil est un ancien consommateur de la drogue chimique témoigne

Un jeune homme originaire de l’île de Mayotte livre un témoignage sur la consommation de la drogue chimique. Cette drogue ravage l’île de Mayotte et l’île de La Réunion. Regardez la vidéo ci-dessous :

2 commentaires sur Nabil est un ancien consommateur de la drogue chimique témoigne

  1. Un musulman qui utilise le nom de Louis Philippe, roi de France, pour parler de Dieu et de ses punitions. Quel monde à l’envers. Que savez vous de Dieu, vous qui ne priez pas ? C’est qui a créé les cieux et la Terre. Celui qui nous envoie les seismes répétitifs qui bouleversent nos sommeils. Toute chose lui appartient et il est le Connaisseur. Sur la possibilité que certains enfants d’étrangers n’auront pas de papiers, ceci agira vraiment à la marge (8% des cas). Ul n’y a pas vraiment lieu de crier une quelque satisfaction. Je vous rappelle qu’il y a près de 320 000 comoriens (grands comoriens, anjouanais, mohéliens) vivant en France, à Mayotte, à la Réunion, etc qui ont déjà la nationalité française. C’est à dire que plus que toute la population vivant à Mayotte réunie.

  2. C’est bizarre le site comores info est silencieux sur l’avis favorable du conseil constitutionnel sur le droit de sol à Mayotte. Quand il s’agit de humilier Mayotte, il est prêt à publier en premier. Que Dieu vous puni.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*