Nabra, une ado musulmane de 17 ans, kidnappée et tuée à coups de batte de baseball

États-Unis:

La police a trouvé le corps sans vie de Nabra , une jeune fille musulmane de 17 ans signalée disparue dimanche dernier.

La police du comté de Fairfax, en Virginie, a trouvé le corps d’une jeune fille musulmane signalée disparue dimanche dernier.
Nabra, une jeune musulmane de 17 ans, était en compagnie d’un groupe d’adolescents. Ils venaient de quitter une mosquée de Sterling tôt le matin et se promenaient après avoir pris leur sahour (repas juste avant l’aube durant le ramadan) lorsqu’une altercation éclata avec un automobiliste armé d’une batte de baseball.
Apeurés, les adolescents fuient la scène et se dispersent en se dirigeant de nouveau vers la mosquée. Lorsque les jeunes musulmans se retrouvent, ils se rendent compte de l’absence de Nabra. Immédiatement les responsables du lieu de culte appellent la police pour signaler la disparition de l’adolescente.

L’alerte est rapidement donnée et vers 4 heures du matin les officiers commencent des recherches approfondies pour tenter de localiser l’ado disparue. La police a fouillé une zone boisée pendant plusieurs heures avant de découvrir, vers 18 heures, le corps sans vie de Nabra dans un étang. Selon la police, une batte de baseball a été retrouvée à proximité du cadavre.
Pendant la fouille, un policier a remarqué une voiture suspecte. Le conducteur du véhicule, Darwin Martinez Torres, 22 ans, soupçonné d’être le meurtrier de Nabra a été mis en détention.
Le compte twitter officiel de la police de Fairfax a diffusé la photo du meurtrier présumé de Nabra indiquant que le suspect a été mise en prison et qu’il a été inculpé de meurtre.

Au lendemain de ce meurtre horrible, une cagnotte a été lancée sur la plateforme launchgood pour soutenir la famille de Nabra qu’Allah lui fasse miséricorde.

Lejournaldumusulman.fr

 

A voir aussi :

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*