En ce moment

Nadia Chadhouli, l’amazone comorienne qui veut révolutionner l’e-commerce dans le pays!

Vendre sur Internet, c’est le défi à relever du moment de nombreux jeunes entrepreneurs comoriens. De « Comores en ligne », à « Kuzza » de l’ancien Président de la Chambre de Commerce, son excellence Fahmy Thabit, en passant par « Holo », le paysage numérique comorien connait un essor considérable. pas n’importe quel essor.

Ici, c’est Nadia Chadhouli, âgée de 26 ans, native de Moroni et mère d’un enfant. Diplômée de Gestion économique , cette jeune femme très cultivée, veut aussi, à l’ère de l’essor du numérique aux Comores, apporter sa pierre à l’édifice dans la construction du pays. Depuis une semaine, l’ancienne Agent de la SNPSF est à la tête de la « Centrale des Comores ». Une nouvelle boutique en ligne, conçue par l’agence SOIBY, dont le lancement est prévu le 17 Décembre.

La boutique en ligne s’adresse aux comoriens en particulier à la diaspora. Elle commercialise de materiel de construction et des panneaux solaires. Sachez que l’entreprise se charge elle-même de livrer et installer ces panneaux. Elle offre à travers des agréments en France des facilités de paiement( 4, 5, 10 fois jusqu’à 60 fois pour des grosses ventes allant autour de 50.000€).

La Centrale des Comores est une filiale 100% de l’agence SOIBY ( maison mère de l’entreprise  »Centrale des Comores »). Elle commercialise et gère les flux financiers en France. Aux Comores, On y trouve le centre logistique, le suivi des commandes ainsi que le traitements des appels telephoniques provenant de la France( 1er call center aux Comores). L’entreprise est en voie de récrutement pour atteindre une équipe de 7 Tele-conseillèrs pour le Call center et un marketing « digital » et « event ».

L’agence SOIBY:

https://soiby.com

Le Centrale des Comores:

https://lacentraledescomores.com

Page Facebook:

https://www.facebook.com/La-centrale-des-Comores-104782387617548/

Par Comoropreneuriat

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!