En ce moment

Nadia Tourqui, la femme qui voulait mettre les Comores à feux

Contribution: Elle avait pris les devants en se faisant passer pour une généreuse. Elle a créé le mouvement de la Troisième voie avec des moutons. Elle avait investi les réunions de la société civile pendant le dialogue entre les acteurs politiques et l’Union africaine. Au fond, elle ne voulait que le chaos, l’anarchie et la guerre dans son pays. Elle reste une véritable pionne de la France.

Son but était de mettre le pays dans une guerre infernale et partir s’installer en France. Utilisée par la France, elle fait le sale boulot avec fierté. Sans gêne ni remords. Mais ce qui est stupéfiant, elle fait signer une lettre à tous les candidats demandant UNE INTERVENTION DE L’ARMEE FRANÇAISE AUX COMORES APRES LES ELECTIONS. C’est un des 12 candidats à l’élection présidentielle qui l’a confirmé. Il s’agit, en fait, d’un plan diabolique qui consistait à pousser les deux armées comorienne et française à se battre avec toutes les conséquences que cela suppose. Nous venons d’apprendre qu’elle a pris le vol ce mardi 9 avril pour la France. Cette femme mérite 150 ans de prison. Il faut l’arrêter au plus vite possible…

Mohamed Soulé, architecte, Moroni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

10 commentaires sur Nadia Tourqui, la femme qui voulait mettre les Comores à feux

  1. Tout le monde sait que faire front contre la France sur le problème des déplacements des comoriens sur l’ile comoriennes ne saurait être sans réaction de la France. Pour La france les comores doivent toujours se courber et la France trouvera toujours des complices comoriens pour déstabiliser les comores . Ne vous leurrer pas elle ne s’arrêtera jamais. Les traitres seront toujours là.

  2. Nous attendons un jour cette DÉMON mettre ses pieds à Mayotte .
    Elle a fait comme tous les autres en bernant les Comoriens sur la question Mayotte .

  3. Badi journalisme bodjo!Vous parlez plus comme un procureur de la république et moins comme un journaliste.Normalement, un journaliste expose des faits et laisse les lecteurs en juger. Vous ne pouvez pas être à 100% objectif mais quand-même. Pvanou karitsi bangweni rchindanaawo mayelé.

  4. Vous vous rendez comptes,vous vous ridiculisez vous même il y’a t’il un responsable de publication où toutes personnes peuvent poster des publications l’amateurisme des vos publications nous laisse sans voix je vous le répète votre média est suivi par beaucoup des gens qui sont pas forcément comoriens donc s’ils Vous plaît un peu de retenue et un peut de professionnalisme

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!