En ce moment

Nadia Tourqui supprime l’album du rappeur Chucky qui s’en est pris à une femme victime de viol

Une solidarité féminine. Le chanteur Chucky s’en violemment pris à une jeune qui a osé brisé le silence 16 ans après avoir été violée par son maître coranique aux Comores. Le chanteur accuse celle qui est aujourd’hui âgée de 23 ans de chercher à faire le « buzz ».

Une réaction qui a irrité le commun du mortel. Nadia Tourqui, dont la militance n’est plus à démontrer, a partagé sur son mur Facebook une action radicale qu’elle était sur le point de faire pour se « calmer »: une capture d’écran de l’action consistant à supprimer de son téléphone l’album du chanteur qui se prétend engagé. La chaîne Facebook FM a fait un communiqué pour condamner les propos du rappeur. À lire aussi : https://www.comoresinfos.net/le-rappeur-chucky-accuse-une-jeune-femme-violee-quand-elle-avait-7-ans-de-vouloir-faire-le-buzz/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!