Naufrage d’un kwassa au large de Mayotte

Une embarcation de type kwassa-kwassa a chaviré au large de Mayotte. Six personnes seraient décédées selon un bilan provisoire. Le ministre des Outre-mer a exprimé sa vive émotion suite à ce drame

Pour l’heure, impossible de connaître le bilan définitif de ce naufrage mais une opération de secours en mer est en cours selon la Préfecture de Mayotte.Selon nos informations, au moins six personnes sont décédées dans ce drame et il y aurait trois survivants et trois disparus. Partie des Comores pour entrer clandestinement dans le 101 ème département, cette embarcation transportant plusieurs passagers aurait chaviré hier.

Interrogé suite à ce nouveau drame de l’immigration clandestine survenu au large des côtes mahoraises, Victorin Lurel a fait part de sa vive émotion. « J’ai une pensée pour les familles endeuillées. Ce n’est pas facile (…) et ce n’est pas seulement à Mayotte, il y a la même problématique ailleurs, en Guyane. C’est la première nouvelle que j’ai eu en mettant un pied à la Réunion ».

Source: linfo.re

1 commentaire sur Naufrage d’un kwassa au large de Mayotte

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*