Ndzuwani se prépare à accueillir Mouigni Baraka

Anjouan en effervescence pour accueillir candidat Mouigni Baraka Said Soilihi demain aux couleurs du jasmin depuis l’aéroport en cortège jusqu au foyer JAF ou des surprises des personnalités ralliés au camp Mouigni, seront annoncées..

image

Pour l’heure des réunions de concertation et de réglage de dernières minutes entre le comité d’organisation et les coordinateurs de l’alliance Nour RDC/RDR pour le congrès de demain 24 / 10 /2015 et l’arrivé du candidat Mouigni Baraka à Anjouan.

Une réunion restreinte qui a eu lieu à Mapongée Palace dont le député Abou Achirafi a mis lui-même participé et y a pour beaucoup contribué de plus prés à sa réalisation. Plus de 2000 personnes du RDC, du RDC et autres sympathisants acquis à la candidatures du gouverneur Mouigni Baraka Said Soilih, sont attendues demain au Foyer J.A.F de Mutsamudu dont plus de 80 personnes ont fait le déplacement depuis Ngazidja pour assister à cette rencontre annoncée des plus importante..

Au même moment depuis Anjouan le congres du RDC/RDR se poursuit actuellement au foyer JAF de Mutsamudu et les travaux s’achèveront demain 24 /10/2015 a 13h .100 militants de l’alliance NOUR(RDC /RDR) sont arrivés par le bateau Massiwa au port de Mutsamudu pour participer demain à la fermeture du congres et dont prendra part le candidat Mouigni Baraka Said Soilih attendu demain à Anjouan avec sa délégation dont une 20taine de personnalités de toute part,ont pris l’avion pour participer ces 2 événements..

RDC

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*