En ce moment

Nono a menti, Abdallah Agwa n’est pas hospitalisé et il est mourant

Le leader du Daoula Yahaki, Abdallah Agwa n’est pas hospitalisé contrairement aux affirmations du journaliste Ibrahim Inoussa alias Nono lors de sa revue d’actualité de ce vendredi. Voici la réalité sur cette affaire avec le journaliste Oubeid Mchagama :

La Rédaction

2 commentaires sur Nono a menti, Abdallah Agwa n’est pas hospitalisé et il est mourant

  1. Le traitement subis par des personnes qui se battent pour des Comores sages m’a toujours choqué. Mais lorsque, j’apprends que Agoi serait accusé pensé organiser une manif, je me sens comme perdu. Interdir les gens de s’exprimer est inacceptable. Mais vouloir interdir qui conque de penser est inqualifiable. Comment pouvait-on porter la preuve qu’une personne ait pensé à une chose ou à une autre? Vous avez voulu faire de Agoi le STEFEN BIKO des Comores mais vous vous êtes trompés. Il est certes BIKO pour les violences qui lui sont infligé mais un MANDELA par ses principes. Il est à la fois BIKO et MADIBA. A votre fin, il aura un mélange de vérité reconciliation après une forte dose de correction

  2. Il y a une chose que tu as oubliée jeune homme, Agwa est un concurrent politique pour ses « amis » de l’oppostion et un adversaire politique pour le regime.
    En effet, pour ses cocurrents politique, la neutralisation de Agwa par le regime n’a jamais été une mauvaise nouvelle pour eux.
    Par ailleurs, il l’histoire retiendra que Les Comores est un pays qu’on aime maudire les héros et glorifier les traitres.
    Agwa ne doit compter que sur dieu et lui même et pas sur personne.
    En fait, j’ai toujour comparer Agwa avec Icare;
    un personnage de la mythologie grecque.
    Bonne courage, Agwa;

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*