« Nos efforts pour la paix et la stabilité du pays »

La paix et la stabilité en Union des Comores résument le message fort que le Ministre de l’intérieur a adressé à la Police Nationale . Ce mercredi 5 janvier, mobilisation de la Police Nationale pour présenter les vœux du nouvel an au Ministre de l’intérieur. Pour la même occasion, le Directeur Général de la Police, M. Hair EL-Karim Hilali a réaffirmé la disponibilité et la volonté des forces de l’ordre d’accompagner le Ministre dans son combat sans faille, pour la sécurité en Union des Comores. Prenant la parole, Mohamed DAOUDOU a de prime à bord formulé ses vœux pour 2017. Il est revenu sur le travail remarquable que fait notre police nationale depuis son accession dans les locaux de l’ancienne Radio-Comores. Le Ministre a par ailleurs, recommandé à ses hommes de redoubler d’efforts dans le but de maintenir la paix et la stabilité du pays ( propice au développement). Il a cité entre autres, la sécurité routière, la prévention contre la délinquance juvénile, l’interdiction de la vente d’alcool ( sans licence)…
Le Patron de la Sécurité Intérieure a saisi cette opportunité pour annoncer le don de matériels accordé par nos partenaires de la République populaire de Chine, la formation en Égypte prochainement de deux agents dans le domaine de la sécurité aux frontières, l’opérationalisation prochaine de l’école de Police sise à Trenani-Anjouan…

Après la Police Nationale , place à l’administration du Ministère et à L’ORTC. Ces dernières ont présenté leurs vœux au Ministre en réitérant leur disponibilité de soutenir concrètement la politique du Chef de l’État, SEM, AZALI ASSOUMANI, sous les recommandations du Ministre de tutelle.

Ministère de l’intérieur 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*