Nourdine Soula du parti Juwa perd son fauteuil de député

Illustration
Illustration

La cour constitutionnelle a rendu son verdict. Nourdine Soula n’est plus député. Par arrêt n16-032/cc, la cour constitutionnelle a prononcé la déchéance immédiate de NOURDINE Soula le député Juwa qui avait usurpé l’identité de son frère pour se présenter aux élections législatives à Anjouan.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Nourdine Soula, membre du parti Juwa, n’avait pas atteint l’âge légal pour briguer le poste de conseiller de l’île. C’est pour cette raison qu’il a cru bon de se servir de l’identité de son frère. Aujourd’hui, il faisait partie des conseillers qui siègent à l’Assemblée nationale.

2 commentaires sur Nourdine Soula du parti Juwa perd son fauteuil de député

  1. C’est pas normal de lui priver de sa mandature et de sa place à l’ assemblé pour la simple et unique raison qu’ il a falsifié son État civil alors que cela fait parti des U S et COUTUMES , on dirait même le fondement de cette République de Comores .Et ce n’est pas en donnant des sanctions aujourd’hui que nous arriverons à éliminer ce fléau qui est ( inné et acquis ) et restera enraciner profondément dans les ADN de tout un chacun dans ce république bananière .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*