En ce moment

Nous avons utilisé une photo d’illustration et il y a eu deux mort

Communiqué.Depuis hier, les proches du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki ont propagé des rumeurs concernant la véracité des morts à Anjouan. Nous tenons à préciser et réaffirmer qu’il y a eu deux civils tués hier à Mutsamudu.

Nous avons malheureusement utilisé sur une des victimes une photo d’illustration, pour préserver l’identité du jeune homme. Mais des nombreux partisans du régime ont sauté sur l’occasion pour crier au fake news.

Les blessés et les morts sont réels. Les partisans du pouvoir veulent absolument cacher la vérité. Et ceux de l’opposition propagent des faux chiffres.

Comores infos est un média libre et indépendant qui au service du peuple. Nous informons autrement en vous disant la vérité même si des fois nous sommes crû et nous vous montrons des vérités qui ne seront jamais diffuser sur Alwatwan et Ortc.

Vous êtes nombreux à nous suivre, une preuve de plus de votre fidélité et de votre ouverture d’esprit. Vous êtes nombreux à nous envoyer des messages de soutien, on vous remercie.

Comores infos continuera à vous informer malgré la campagne lancée par les partisans du pouvoir et certains journalistes du pouvoir.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!