« Nous demandons des excuses publiques »

La blague qui insulte les Comoriens d’Emmanuel Macron sur les « kwassa-kwassa » qui ne servent pas à pêcher mais à « amener du Comorien » à Mayotte continue de susciter de vives réactions. Nassurdine demande que le président Macron présente des excuses comme le rapporte BFM tv. 

Emmanuel Macron s’est attiré les foudres du Conseil représentatif des Français d’origine comorienne, qui a « condamné avec la plus grande fermeté les déclarations racistes et déshumanisantes du président Macron ». « Nous demandons expressément des excuses publiques du président et qu’il prenne sa responsabilité sur la tragédie qui se déroule sous ses yeux », a demandé le président de cette association, Nassurdine Haidari.

1 commentaire sur « Nous demandons des excuses publiques »

  1. BO WACOMORI WA MARSEILLE ? NA LYON ?NA PARIS?NE MIDJI YASSAYA YA FARANTSA§nous savons tous que les legislatives se jouent souvent a quelques centaines ou milliers de voix a cause du nombre des cabdidats!alors que celui qui se sent choqué,ne vote pas ou boycote le candidat REM !s’il y’a une personne qui doit demander des excuses c’est AZALI,mais comme il s’etait refugié a l’ambassade ,et il compte le faire a chaque fois qu’il y’aura un soucis,bah il demandera pas d’excuses officiels!NAMKERA DHI RIRENTSI LE BOTSI!LE pAYS n’est pas respecté et ne sera jamais respecté si nos dirigents ne le redressent pas !ils passent le temps a mendier ,et ils veulent se faire respecter? n’importe quoi…..tu vas faire la manche chez quelqu’un demain ils te respecte pas et tu te plains?aucune dignité…..

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*