« Nous soutenons le président Azali… »

Plusieurs leaders politiques ont organisé une conférence de presse aujourd’hui à Moroni  pour clarifier les choses. Les partis politiques ont réaffirmé leur confiance au président Azali et ils soutiennent sa politique. Plus d’informations dans quelques heures. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

3 commentaires sur « Nous soutenons le président Azali… »

  1. Ce sont des gens pourris animés juste d une volonté de remplir leur ventre.. il faut surtout combattre la politique de ce putschiste d un mettre 20 au gros nez .

  2. Nous soutenons la paix et non pas la guerre ethnique et religieuse.

    Le président azali et l’opposition, hormis sambi veulent que le sang coule et que le pays bascule dans une guerre civile. Moi, personnellement je soutiens l’ancien président sambi et je lui demande dès à présent de renforcer sa défense. En effet, une opposition sans défense est une maison sans toit. D’autant plus que Sambi se trouve dans le viseur du colonel.

    Il faut dire que AZALI est un militaire de carrière. Or, l’institution militaire est loin d’être comparée aux institutions civiles. Il est donc nécessaire de se protéger car un corps sans un système immunitaire efficace est voué aux pathogènes. D’où la nécessité pour Sambi de se constituer une équipe de jeunes soldats.

    Par ailleurs, azali ne quittera pas le pouvoir sans arme. Outre de cela, un coups d’État n’est pas à exclure. et le pays pourrait sombrer dans une crise Sans précédent. C’est ainsi, que je propose au Leader de juwa, de se mettre à l’abri d’une tentative d’assassinat.

    Il faut aussi insister sur la nécessité de mener une diplomatie parallèle afin de dénigrer ce dictateur qui ne songe qu’à son intérêt personnel.

    Si un coups d’État il y a il faut tout nettoyer. Même les racines, il faut les éradiquer. Car, sa famille a bien gouté le miel et elle va tenter de prendre encore le pays en otage.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*