OPACO, la nouvelle organisation patronale des entreprises des Comores

Les grands patrons comoriens ont mis en place la nouvelle organisation patronale des Comores. Plusieurs chefs d’entreprises se sont réunis ce dimanche 10 décembre à l’hôtel Cristal Itsandra Beach pour élire le président de cette nouvelle organisation.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les participants ont élu Mahamoudou Ali Mohamed à la tête de l’OPACO. Mahamoudou Ali Mohamed est le patron de la CBE, une société spécialisée dans la production d’agrégats pour le bâtiment, dans le terrassement, le génie civil ainsi que la construction de routes et les travaux publics.

L’expérience au service de entrepreneuriat, c’est ce que nos observateurs ont remarqué. Le bureau est composé de Sitti Chihabiddine de la société Vaniacom dans l’Ylang Ylang, elle est vice-présidente, Hamidou Mhoma de la société Graphica dans l’Imprimerie est devenu trésorier. Naguib Daroueche de la société SCPMC dans le bâtiment est premier conseiller, Mohamed Keldi de la société MagMarket (commerce et Grands magasins)  est le deuxième 2e conseiller et le 3e conseiller est Chamsouddine Ahmed de la société Nassib (industrie alimentaire).

La Nouvelle Opaco s’est, elle, fixée comme principale mission de «défendre les intérêts de nos entreprises ; dynamiser les petites et moyennes entreprises ; contribuer à améliorer le climat des affaires avec les acteurs clés, développer les relations avec les partenaires régionaux ; travailler à la responsabilisation des entreprises ; être des entreprises citoyennes ; favoriser l’entreprenariat durable et créer un label Opaco».
opaco

opaco-1opaco2opaco3

Le président de l'OPACO
Le président de l’OPACO

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*