Opération de récupération des véhicules de service à Ndzuani

Tous les moyens roulants supposés appartenir à l’administration de l’île autonome de Ndzuani sont récupérés et mis à la disposition du cabinet du gouvernorat, indique une réquisition en date du 10 juin. Celle-ci précise que toute personne ayant une réclamation à faire s’adressera directement au directeur de cabinet du gouverneur. Des nombreux véhicules de service appartenant à l’administration anjouanaise auraient été vendus à des prix symboliques par les autorités insulaires sortantes.

L’exécutif de l’île de Ndzuani a entrepris, depuis la fin de la semaine dernière, de ‘‘ramasser’’ les véhicules de service qui n’ont pas encore été restitués par les autorités du pouvoir sortant. A ce jour, la cour de la gendarmerie de Mutsamudu en grouille : plusieurs ont déjà été récupérés par les gendarmes, et d’autres ont été restitués par leurs détenteurs à l’annonce de la réquisition officielle, signée par le directeur de cabinet du gouverneur Salami.
«Tous les moyens roulants supposés appartenir à l’administration de l’île autonome de Ndzuani sont dès lors récupérés et mis à la disposition du cabinet du gouvernorat», lit-on dans cette réquisition en date du 10 juin.

Sardou Moussa / Alwatwan

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*