En ce moment

Opération de récupération des véhicules de service à Ndzuani

Tous les moyens roulants supposés appartenir à l’administration de l’île autonome de Ndzuani sont récupérés et mis à la disposition du cabinet du gouvernorat, indique une réquisition en date du 10 juin. Celle-ci précise que toute personne ayant une réclamation à faire s’adressera directement au directeur de cabinet du gouverneur. Des nombreux véhicules de service appartenant à l’administration anjouanaise auraient été vendus à des prix symboliques par les autorités insulaires sortantes.

L’exécutif de l’île de Ndzuani a entrepris, depuis la fin de la semaine dernière, de ‘‘ramasser’’ les véhicules de service qui n’ont pas encore été restitués par les autorités du pouvoir sortant. A ce jour, la cour de la gendarmerie de Mutsamudu en grouille : plusieurs ont déjà été récupérés par les gendarmes, et d’autres ont été restitués par leurs détenteurs à l’annonce de la réquisition officielle, signée par le directeur de cabinet du gouverneur Salami.
«Tous les moyens roulants supposés appartenir à l’administration de l’île autonome de Ndzuani sont dès lors récupérés et mis à la disposition du cabinet du gouvernorat», lit-on dans cette réquisition en date du 10 juin.

Sardou Moussa / Alwatwan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!