Opération ville propre à Moroni le dimanche 27 août 

Deux jours avant l’opération ville propre, Mohamed DAOUDOU sensibilise tous les acteurs sur l’opération et sa pérennisation. Ce vendredi 25 août, le Ministre a réuni la Direction Générale de l’Environnement, la Mairie, la Préfecture du centre, la Police Nationale, l’AND, l’Union des Associations de Moroni( UAM) et les Prestataires chargés du ramassage des ordures pour échanger sur la journée dédiée au nettoyage de la capitale.
Les discussions ont abouti à une répartition de rôles des différentes parties prenantes. Pour ce qui est de la pérennisation, les participants ont convenu de procéder au grand nettoyage, tous les derniers dimanches du mois. 

Dans le cadre de la sensibilisation de la journée ville propre du dimanche, la Mairie de Moroni en collaboration avec l’UAM commence à compter de ce vendredi une campagne de sensibilisation dans les quartiers de Moroni. De son côté le Ministère de l’intérieur tient à informer que tout objet gênant la circulation des véhicules sur les routes principales voire secondaires sera enlevé. Il est conseillé aux propriétaires de ces véhicules et carcasses de les débarrasser avant dimanche.

Ministère de l’intérieur 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*